Fire & Ice 1
Siroz Dream Team |
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Résumé: Un nouvel opus aussi tonitruant que la quatrième édition d'INS/MV méritait des extensions à sa mesure. C'est fait, avec la campagne Fire and Ice, qui renoue avec l'époque des grandes campagnes épiques que vous aviez connu au début du jeu (du moins pour les plus anciens). Cette campagne, écrite par CFC et Léo Henry, comportera deux volets (la suite paraîtra à la fin novembre) et vous plongera dans les rouages d'une lutte au couteau, une lutte dantesque entre les deux enfants terribles de l'Enfer, Crocell et Belial. Seuls des personnages démoniaques pourront se présenter au portillon, sans restriction de niveau. Les autres, les suppôts du dabe de la Bourboule, les vindicatifs séides de la Sainte trinité, en seront quittes pour se la garder sur l'oreille? Il s'agit d'une campagne de grande ampleur, une superproduction échevelée et haute en couleurs réservant de nombreuses péripéties. Mais vous n'en saurez pas plus, afin de ne pas déflorer les secrets et les surprises qui vous attendent! Un petit bémol tout de même. Pour en apprécier tous les ressorts, il vaut mieux que les joueurs aient une bonne connaissance de l'univers d'INS/MV avant de commencer la campagne. Non pas qu'un béotien soit irrémédiablement perdu au c?ur de péripéties aussi incompréhensibles que les rouleaux de la Mer Morte, mais on en prendra que plus de plaisir si l'on connaît bien tous les tenants et aboutissants de l'univers du jeu.
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